Société Générale recrute des Conseillers Clientèle Entreprise sur Casablanca.
Société Générale Maroc est devenu un groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses nombreuses filiales spécialisées.
Tout au long du siècle écoulé, Société Générale Maroc a su adapter progressivement son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients: Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels.
Le Groupe a su tirer parti de son ancrage dans l’économie marocaine comme de son appartenance à un grand groupe bancaire international.
Société Générale recrute des Conseillers Clientèle
Conseillers Clientèle Entreprise
Le Conseiller Clientèle Entreprise CCE gère un portefeuille d’entreprises clientes dans de bonnes conditions de risque et de rentabilité. Il est garant de la qualité de traitement des opérations de ses clients et responsable de la performance commerciale de son portefeuille.
Missions:
في حالة لم تعرف كيفية التسجيل أو ليس لديك حساب في anapec وليس لديك سيرة ذاتية , فريقنا, فريق “alwadifa.ink“ يقدم خدمة إنشاء حساب في anapec و linkedin وإنشاء سيرة ذاتية احترافية مع المساعدة في التسجيل في أي مباراة أو فريقنا يقوم بتسجيلك في جميع المباريات التي تريدها مع تقديم المساعدة في أي مشكلة تواجهك هذه الخدمة عن بعد بثمن رمزي, للمهتمين أو المزيد من تفاصيل اتصل بأحد مستشارينا على الرقم التالي :
+212649752029
- Valorise et développe en concertation avec le BCE et le DCAF son portefeuille pour garantir la réalisation des objectifs.
- Assure au quotidien un suivi de qualité des opérations de son portefeuille.
- Traite les demandes et réclamations des client.
A ce titre:
Sur le plan commercial:
- Assure la responsabilité de l’atteinte des objectifs commerciaux et du développement du PNB de son portefeuille (en concertation avec le BCE).
- Développe et valorise son portefeuille en termes d’équipement, de dépôts, d’engagements dans le cadre du plan d’action élaboré en concertation avec le BCE et le DCAF.
- Garantit la qualité de la relation client au quotidien (exécution des services bancaires et des transactions).
- Garantit le bon suivi et le traitement des réclamations clients de son portefeuille.
- Maintient une communication régulière avec le Banquier Conseil Entreprise et le DCAF pour l’informer des éventuelles opportunités avec le client et aussi des risques potentiels.
Sur le plan des risques:
- Suit au quotidien les événements reçus en compensation, traite les demandes ponctuelles le cas échéant.
- Veille avec le BCE au recalibrage des lignes de crédit pour réduire la fréquence des demandes ponctuelles.
- Met au profit sa proximité avec le client pour suivre les états d’alerte, les états de gestion du recouvrement commercial.
- Assure en concertation avec le BCE le recouvrement des créances en souffrance de son portefeuille, identifie avec le client les solutions de régularisation et se charge de leur suivi.
- Veille à la maitrise du CNR de son portefeuille.
Sur le plan opérationnel:
- Veille au respect des règles de conformité afférentes à son activité et aux opérations qu’il traite, aussi bien en matière de sécurité financière (KYC, LAB-FT), qu’en matière de risques non-conformité réglementaire, de risque de réputation ou de responsabilité sociale.
- Veille à la maitrise des Risques opérationnels.
- Veille à la mise à jour régulière de la fiche client.
- Assure la bonne exécution des contrôles de la SP qui lui sont alloués, en veillant sur la qualité des échantillons choisis, la pertinence des résultats et la qualité du formalisme remonté.
- Prend en charge l’exécution des plans d’actions de régularisation des anomalies détectées et des risques de non-conformité identifiés.
Et si c’était vous?
Compétences métier:
- Qualités commerciales.
- Bonne connaissance des produits de la banque.
- Bonne culture financière.
Compétences comportementales:
- Bon contact.
- Goût des challenges.
- Engagement.
- Sens du partage et de la coopération.